Le Club

Le batiment

Depuis sa reconstruction en 2013 le club bénéficie de toutes les installation nécessaires pour la pratique de la voile et de l’aviron.

Zone d’accueil

- Vestiaire moniteur (avec douche)

- Vestiaire Homme (avec douche)

- Vestiaire Femme (avec douche)

- Sanitaires

- Atelier et stockage matériel

- Hangar de stockage des bateaux d’aviron

Le Plan d’eau

Le plan d’eau du CNA est situé sur la Seine, il est le premier en amont de Paris.

Sa zone de navigation principale est située entre l’aval du barrage d’Ablon et le pont de Villeneuve Saint Georges, mais nous pouvons utiliser la Seine jusqu’au barrage de Port à l’Anglais (Alforville) ce qui représente un bassin de 10 km de long.

Le vent est généralement orienté dans l’axe de la Seine, principalement de l’amont.

Les Pontons

En 2014 le club a investi dans des pontons neufs adaptés à la pratique de l’aviron et du dériveur léger et en 2016 les anciens pontons ont été remis en état et réinstallé .